| |
Au Paradis, un méga concours organisé récompense la victime de la mort la plus extravagante et la plus incroyable. 3 types se présentent en même temps devant St-Pierre. Le premier commence : - Bah moi, comme je suspectais ma femme de me tromper, j'ai profité d'une fermeture occasionnelle de ma boîte pour rentrer chez moi plus tôt. A peine les pieds dans l'appartement que je sentis une odeur de cigare... la salope !!! Elle me trompait, c'est clair. Je cherchais ce bâtard partout jusqu'à ce que sur le balcon, je vis 8 doigts agrippés au rebord. Je commençai à lui taper sur les mains avec ma chaussure, mais comme il ne cédait pas, je pris un marteau et je lui écrasais les doigts violemment. Là, il tomba 5 étages plus bas dans les buissons, mais il n'était toujours pas mort ! J'allais donc chercher le frigo dans la cuisine pour lui balancer dessus, et juste après j'ai eu une crise cardiaque et puis voilà.
St Pierre est très impressionné. Le 2ème raconte à son tour : - Moi, je suis un grand sportif mais malheureusement habitant dans un appart' en banlieue et sans le sous, je me débouill' pour faire des tractions... souvent en choppant le balcon du dessus. Un gars a alors commencé à me taper sur les doigts avec un marteau ! Je suis tombé et la seule chose dont je me souvienne c'est un frigo qui m'est arrivé sur la tronche.
St Pierre est encore plus impressionné et se dit que le 3ème n'a aucune chance de gagner maintenant... Ce dernier raconte : - Ben moi je fumais tranquillement mon cigare dans un frigo...
|
|