| |
Une femme mariée recemment installée dans sa maison a besoin d'une armoire dans sa chambre. Son mari est commercial internationnal et se déplace souvent. Elle se rend à Ikea et voit l'armoire de ces rêves : grande, pas chère, immédiatement disponible. Mais là, problème pas de mari pour installer et transporter cette armoire. Ikea lui propose moyennant finance : une livraison et installation sous 24h. En femme préssée, elle accepte.
Le lendemain, Ikea arrive et un petit jeune (je ne donne pas de nom) installe cette armoire, et il repart tranquillement. 30 minutes plus tard un tram passe et l'armoire s'écroule. La petite dame furieuse rappelle IKEA qui lui propose immédiatement de lui envoyer une personne. La personne Ikea arrive, examine l'armoire, le sol, ... et ne voit rien d'anormal il remonte l'armoire et s'en va. 30 minutes plus tard un tram passe et l'armoire s'écroule. La petite dame furieuse rappelle IKEA qui lui propose immédiatement de lui envoyer une personne. La personne Ikea arrive, examine l'armoire, le sol, ... et ne voit rien d'anormal il remonte l'armoire et s'en va. .... 30 minutes plus tard un tram passe et l'armoire s'écroule. La petite dame furieuse rappelle IKEA qui lui propose immédiatement de lui envoyer un expert menuisier. Le menuisier arrive, examine l'armoire et ne comprend pas. Il propose à la petite dame de remonter l'armoire et de rester avec elle 2 heures afin d'analyser les causes possibles.
Et là, ciel mon mari un RDV annulé et la petite dame entend son mari se garer sous sa fenêtre. Affolée, elle indique au menuisier que son mari est jaloux. Elle lui propose qu'il se cache dans l'armoire.
Le mari arrive à l'étage (bisou, bisou chérie) et trouve sa femme étrange, mais que t-arrive-t-il? Mais rien chéri et là il voit l'armoire et s'en va l'ouvrir. Il y trouve le menuisier, fou de rage il lui demande une explication et celui-çi lui répond : "Vous n'allez jamais me croire, mais j'attends le tram !"
|
|